Service client en ligne: contacter Ibou gratuitement sur Orange et Moi et l'assistance technique au #1413# gratuitement

Quelles sont les étapes à suivre pour configurer mon Modem Orange ? J’ai utilisé une carte à gratter pour recharger du crédit et le code est devenu illisible, que puis-je faire ? Comment puis-je annuler un transfert Orange Money après avoir fait une erreur sur le numéro ? Je suis en déplacement en France et je n’arrive pas à utiliser le service Roaming d’Orange Sénégal, que faire ?

Bien souvent ces situations se présentent. Et, après avoir utilisé les FAQs pour trouver une solution à notre problème, nous nous tournons vers le Service Client. Notre premier réflexe est alors d’appeler le 1413 afin d’avoir une assistance technique.

Parfois en le faisant, nous sommes amenés à patienter plus que de normal lorsque le contexte (Covid-19, inondations…) crée une sursollicitation de ce canal téléphonique c’est-à-dire quand un nombre considérable d’abonnés se retrouve confrontés au même moment à des incidents.

Pour une meilleure prise en charge, Orange a diversifié ses canaux de support-clientèle et a mis en place une version « online » de son Service Client.

Les abonnés peuvent désormais entrer en contact gratuitement avec notre Community Manager Ibou lorsque leur arrivent des dérangements téléphoniques et autres désagréments.

Présent sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, Ibou la « Star de l’assistance technique et commerciale  » est très disponible.

Il sera à votre écoute, fera preuve d’empathie pour comprendre au mieux votre besoin et se chargera de vous guider pas à pas jusqu’à satisfaction.

En plus de sa réactivité, le Service Client en ligne est le canal idéal pour la prise en charge de certaines requêtes clientèle nécessitant l’envoi de la part de l’abonné(e) de pièces justificatives.

La meilleure façon de joindre l’équipe Ibou est via l’application Orange et Moi. Vous pouvez aussi lui envoyer un mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou tout simplement faire le #1413#.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb