Ou

Question en attente de réponse

J'ai signalé une panne sur ma ligne 338323082 depuis jeudi,mais aucune réaction jusqu'à présent.Que faire ?

Abonné Assane Fall.
Tél fixe(en panne)338323082
Tél mobile 776121550

Assane
Assane

Assane

Lecteur
0
19 / 51
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Assane Fall,
Merci de nous avoir contacté.
À la suite de nos vérifications, nous notons que le dérangement de votre ligne 338323082 est signalé et en cours de traitement au niveau du support technique suite à votre appel sur le 1413 d'aujourd'hui 20/11/2021.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée par l'interruption de vos services.
Rassurez-vous, nos équipes mettent tout en œuvre pour y apporter une solution au plus vite.
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et vous réitère toute notre disponibilité Monsieur Fall.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Assane
Assane

Assane

Lecteur
0
19 / 51
points

Pour le dérangement signalé le 18/11 de ma ligne fixe 338323082,on me dit que le délai peut aller jusqu'à 7 jours.Pendant ce temps nous achetons des pass internet.C'est la double peine. Que prévoit la SONATEL pour soulager les clients victimes de ce dysfonctionnement du service?

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Assane Fall,
Rassurez-vous, le nécessaire va se faire dans les meilleurs délais.
Je vous présente mes excuses pour toute la gêne occasionnée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Marone
Marone

Marone

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Prochainement, il faut signaler au #1413# ou suivre l'avancement du dérangement au #1413#