J'ai signalé une panne sur ma ligne 338323082 depuis jeudi,mais aucune réaction jusqu'à présent.Que faire ?

Abonné Assane Fall.
Tél fixe(en panne)338323082
Tél mobile 776121550

Assane

Lecteur

Réponses

Bonjour Assane Fall,
Merci de nous avoir contacté.
À la suite de nos vérifications, nous notons que le dérangement de votre ligne 338323082 est signalé et en cours de traitement au niveau du support technique suite à votre appel sur le 1413 d'aujourd'hui 20/11/2021.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée par l'interruption de vos services.
Rassurez-vous, nos équipes mettent tout en œuvre pour y apporter une solution au plus vite.
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et vous réitère toute notre disponibilité Monsieur Fall.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Assane

Lecteur

Pour le dérangement signalé le 18/11 de ma ligne fixe 338323082,on me dit que le délai peut aller jusqu'à 7 jours.Pendant ce temps nous achetons des pass internet.C'est la double peine. Que prévoit la SONATEL pour soulager les clients victimes de ce dysfonctionnement du service?

Assane Fall,
Rassurez-vous, le nécessaire va se faire dans les meilleurs délais.
Je vous présente mes excuses pour toute la gêne occasionnée.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Marone

Ambassadeur Orange

Prochainement, il faut signaler au #1413# ou suivre l'avancement du dérangement au #1413#