Question en attente de réponse
J’aimerais annuler une transaction
Réponses
Salam Whinie Ngamouaba
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous informons que vous pouvez désormais bloquer votre transaction à la suite d’une erreur en tapant le #144#25# ou via l’application orange money:
https://bit.ly/2Xywc1G
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d’identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu’à la partie indiquée sur la capture d’écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l’annulation d’une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l’erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1Gµ
Toutefois, si vous n'y arrivez pas nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook, Twitter, ou alors sur Orange et Moi svp pour une meilleure assistance.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Orange et Moi: https://orangeetmoi.orange.sn/
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Whinie a posé une nouvelle question