Pour souscrire à un forfait pour aller vers l’ international, il faut  taper le #165#.

Les tarifs varient selon la zone : https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-international/tarifs-international

Les pass sont internationaux     sont    valables vers tous    les    pays sauf  la   Guinée Conakry,  la Gambie  et   la Mauritanie.

Pour toute demande d’assistance, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , WhatsApp  au    00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi