Playvod est une plateforme de vidéo en ligne dédié au client disposant d’un terminal Android ou IOS

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour souscrire à ce service en ligne,  taper:  https://promo.playvod-sn.com/ppvsn/lp_playflix_v2/?il _test=WIFIPLVSN#    et suivre les instruction  ou encore en envoyant  par SMS  Playvod au  21302.

Vous disposez ainsi d’un  abonnement  au prix de 100 FCFA TTC par jour renouvelable.

Pour annuler votre abonnement en ligne aller à mes-abonnements-sng.com  ou  envoyer  par SMS STOP VOD au 21302

Pour toute demande d’information  complémentaire  contacter le service client par

Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,   WhatsApp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi