Bonjour, Y-a t il une possibilite d utiliser l 'api d'orange directement dans nos applications

Papa BOUBACAR

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Papa BOUBACAR Diallo
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne
Vous avez la possibilité d'intégrer le service API orange money.
Afin d'avoir plus de détails concernant la tarification nous vous invitons à contacter l'adresse mail suivante: serigne.seye@orange-sonatel.com
Ci-dessous les documents à fournir pour l’obtention de l’API Orange Money.

NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social (CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers.
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité (Attestation ou acte de nomination)
Dans le cas d’une Association, Fondation ou autres, les Statuts, récépissés etc. sont exigés.

Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Papa BOUBACAR

Lecteur

Merci pour la réponse j'ai oublie de préciser que c est de l'api SMS de orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Merci pour cette precision
Pour une meilleure prise en charge, je vous prie de contacter le service client business via l'adresse mail suivant : serviceclient@orangebusiness.sn ou d'appeler directement le 800 800 800 disponible de 8 h à 22 h tous les jours.
Je reste à votre entière disposition au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101