Comment faire pour avoir une antenne orange dans un village

Bonsoir je m'appelle Sidate Diop et j'habite dans le village de NDANKH situé à 7 km de Ngaye Meckhé.
Cher opérateur nous confrontons un sérieux problème de réseau depuis plus de 7 ans parfois pour émettre des appels ou les recevoir nous mènent des difficultés vraiment et village est aussi entouré plus de 10 villages qui vivent la même situation.
Jai appelé vos services clients plusieurs fois en vain donc par ma voir Ndankh et environ souhaite avoir une antenne téléphonique orange pour mieux se sentir a l'aise dans vos offres merci
J'attends avec impatience vos réponses

Sidate

Lecteur

Réponses

Bonjour Sidate Diop
Merci de nous avoir contactés.
Nous allons transmettre votre demande au support concerné.
Pour ce faire, nous vous invitons donc à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101