Avoir une antenne pour la connexion

Bonjour je m'appelle B. GUÉYE. Je voulais savoir est-ce qu'on pourrait avoir une antenne personelle qu'on peut installer chez soi dans Les villages lointains pour avoir une connexion Internet très rapide et fiable. Je viens de la Commune de Keur Momar Sarr,dans le Village de Mbare

Bathie

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bathie !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez en nos services.

Je vous suggère d'en faire une demande et de le faire parvenir à Orange à travers l'email suivant :

Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

ou de contacter notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vous indiquer donner une meilleure prise en charge de votre souci.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir B. Gueye bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour souscrire à nos offres ADSL il faudra se rendre en agence munie de votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche. Il vous faudra également vous munir de votre adresse exacte. Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Pour souscrire à notre offre fibre, testez tout d'abord votre éligibilité depuis notre site. Si vous êtes dans une zone éligible à la fibre, il vous suffira de remplir un formulaire de manifestation d'intérêt. Nos commerciaux vous contacterons par la suite pour vous informer sur l'installation de la fibre.
Ou vous pouvez toujours contacter ibou notre référent digital pour plus d'infos sur votre cas
https://web.facebook.com/orange.sn/

Je vous suggère d'en faire une demande et de le faire parvenir à Orange à travers l'email suivant :

Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

ou de contacter notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeurs
BONNE NUIT