Comment voir sur Orange money une facture déjà payée ?

Je voulais savoir si je peux voir sur orange money le montant de ma facture précédente que j'ai déjà payée

Bourama

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bourama Camara,
Merci de m’avoir contacté.
Je vous informe que sur l’application Orange Money, vous avez la possibilité de voir la liste de vos dernières transactions.
Une fois sur le menu de l’application, vous pouvez défiler jusqu’en bas au niveau de la rubrique " Mes transactions".
Ainsi, vous aurez une vue sur les transactions effectuées avec votre numéro.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101