J'ai reçu un Pass Internet de quelqu'un inconnu par erreur. Quoi faire?

Quelqu'un inconnu à moi m'a envoyée un Pass Internet. Il s'en est rendu compte et m'a téléphoné pour me demander d'envoyer un Pass Internet au bon numéro, qui est similaire au mien sauf un chiffre. Je ne m'en servirai pas de ce Pass et je ne veux pas payer pour son erreur. Est-il possible de transférer le Pass de mon compte à celui auquel il était destiné d'abord?

Heather

Lecteur

Réponses

Bonjour Heather Miller,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté et vous informons que vous avez la possibilité de transférer une partie de votre pass internet au #1234#2# et suivre les instructions.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101