Comment avoir une adresse email avec le domaine Orange.sn ?

Comment avoir une adresse email avec le domaine Orange.sn ?

Pour bénéficier d’une adresse mail avec le domaine  orange.sn (Exemple : contact@orange.sn:

Envoyez votre demande au service client digital (Facebook, Twitter ou via mail : serviceclient@orange-sonatel.com) en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité.

Mentionnez dans votre demande le numéro de ligne concernée et l'adresse email vous souhaitez ouvrir.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi