comment mettre du crédit téléphone sur la flybox

mettre du crédit téléphone sur la flybox

marc

Lecteur

Toutes mes excuses marc piton
Pour recharger votre Flybox
Je vous invite à composer le #144#4211# ou dans l'application Orange et moi en choisissant :
-Acheter crédit ou pass
-Crédit téléphonique
-Offrir à un autre et suivre les instructions

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Autres réponses

Bonjour marc piton
Merci de nous avoir contacté.

Pour recharger votre flybox, vous pouvez passer par le #144# ou sur http://www.passorange.sn.

Vous pouvez aussi passer par orange et moi en mettant le numéro et en choisissant le pass.

Je reste disponible au besoin. Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

marc

Lecteur

inutile de sans cesse répondre à une question que je n ai pas posé.....je parle bien de crédit téléphone et non pas de pass internet