Comment résoudre au plus vite une ligne coupé par un camion ?

Hier soir un camion a complètement détruit la ligne sonate qui passais par la rue vers chez moi pour me procuré de l'internet . Actuellement je n'arrive pas a me connecter de chez moi et je crains que sa sois pour d'autre aussi.

Cheikh

Lecteur

Réponses

Bonjour Cheikh Ngom,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, pourriez-vous envoyer votre numéro de ligne fixe à Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101