Merci de remettre ma ligne internet

Bonjour,nous comptions arreter notre ligne lors de notre départ début juin 2020 comme nous étions absents 6mois,mais votre commercial nous a fait payer 3000fr pour chaque mois de suspension et en rentrant notre ligne est coupée. Nous avons été à orange rufisque vendredi 11 dec au matin avec la feuille remplie par votre employée qui mentionne 6 mois de suspension,qu'elle nous faisait exceptionnellement
Vendredi à rufisque orange ils nous ont dit que le service réclamation va nous appeller pour rétablir la ligne 338362953,nous attendons toujours votre appel !
Merci de faire le necessaire pour rétablir cette ligne et tenir vos engagements au plus vite
Recevez,Madame,Monsieur,mes sentiments les meilleurs
L Girault

Laurent

Lecteur

Réponses

Bonjour Laurent Girault
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous rejoindre Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange