Y a-t-il une date limite pour retirer de l'argent sur son compte salaire ?

J'ai de l'argent dans mon compte salaire orange money et j'aimerais le laisser là-bas comme épargne est-ce possible ?

Hervé Marcel

Lecteur

Réponses

Bonsoir Hervé Marcel Houngninou,
Merci de m'avoir contacté.
Dès que l'argent est disponible au niveau de votre compte, vous avez la possibilité de le laisser au niveau de votre compte ou de le retirer cela dépend entièrement de vous.
Toutefois vous pouvez composer à tout moment le #144#122# pour transférer la somme vers votre compte principal.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101