Erreur depot

Bonjour jai transféré de l'argent depuit 20 juillet dans compte orange dont le mot de passe est oublié aidé moi a la récupérer

Pascal

Lecteur

Réponses

Bonjour Pascal Sarr ,
Bienvenue dans la communauté.
Nous vous informons que vous avez désormais la possibilité de débloquer votre compte Orange Money et réinitialiser le code secret par vous-même.
Pour ce faire, je invite à faire le #144#77# pour le déblocage du compte ou le #144#76# pour réinitialiser le mot de passe.
Cela sera encore plus simple avec l’application Orange Money.
Vous pouvez la télécharger via le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money-app
Si vous rencontrez des soucis ,nous vous prions juste de contacter ibou du service client avec les informations suivantes :
• Le numéro mobile concerné
• Une copie recto verso de votre pièce d’identité
• Le solde du compte et la date et montant de la dernière transaction
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101