j'ai fait une erreur de dépôt sur le 774891379. je voulais savoir comment faire une demande d'annulation?

Tout à l'heure j'ai fait un dépôt sur un faux numéro à savoir le 774891379. Maintenant je voulais faire une demande d'annulation.

Sada Cheikh

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.