Question en attente de réponse
Je n'ai toujours pas reçu mon code pour retiré ma bourse sur orange money
Réponses
Bonjour Farmata Seydi
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Je viens vérifier ma bourse
Bonjour Marie louise Napamane
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s’il vous plait ?
Rassurez-vous, il pourra bien vous assister.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Marie louise a répondu
Expert Orange a répondu
Farmata a posé une nouvelle question