telephone fixe sans fil avec verrouillage clavier

Bonjour,

désireux d'acheter un téléphone fixe sans fil duo avec lequel je peux bloquer les appels sortant avec un code secret, vous serait il possible de me renseigner sur une marque qui propose se service ?

cordialement.

yann

Lecteur

Réponses

Bonjour yann zaouter,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

yann

Lecteur

je me suis connecté à facebook mais le lien me redirige vers orange france quand je rentre mes identifiants.

Merci pour ce retour yann zaouter.
Le lien que nous vous avons fourni est bien celui d'Orange Sénégal.
Pourriez-vous svp nous contacter alors via Twitter svp ?
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

yann

Lecteur

Bonsoir,

je viens de me creer un compte twitter et d'envoyer un message à orange_sn.

Cordialement.

Bonsoir Yann,
Nous vous remercions pour ce retour et vous rassure que Ibou vous y fera un retour dans les meilleurs délais.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101