Je voulais des infos sur le fibre bi

Je voulais des informations sur fibre bi les frais d'installation et mensualités et le délai de traitement

Amar

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Amar Fall,
Merci de m'avoir contacté.

Pour l'offre Fibre BI
-C'est 24.900Fcfa/ mois (20 Méga + Forfait voix 10.500Fcfa)

Pour toute nouvelle souscription à l'offre Fibre BI, bénéficiez d’une réduction de 5000Fcfa/mois pendant 1an, le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa.

Pour souscrire à la fibre, je vous invite à contacter Ibou du service Client en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_snModérateur Orange

Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101