Bourse via orange money. Erreur dans le choix de mon numéro ayant un compte OM. Que faire maintenant ?

Bonjour, je devais percevoir ma bourse de ce mois ci via OM.
Le soucis c'est que la transaction a été réalisé sur mon numéro n'ayant pas de compte OM, ce qui a occasionné son échec.
En effet j'ai deux numéros et c'est l'autre qui a un compte OM. Quelle est la solution ? Merci

Papa makhtar

Lecteur

Réponses

Bonjour Papa makhtar Bocoum ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse: serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger via ce lien: http://bit.ly/2MZOgv.
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101