Quelles sont les offres Fibre Optique Orange ? Comment s’abonner ?

  • Quelles sont les offres Fibre Optique Orange ? Comment s’abonner ?
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange propose 3 (trois) abonnement sur la Fibre optique :

·         Fibre Bi 20 Méga Max proposé au tarif de 19 900 FCFA pendant les 12 premiers mois puis 24 900 FCFA/mois

·         Fibre Max 40 Méga Max proposé au tarif  de 24 900 F /mois pendant les 12 premiers mois puis 29 900 F /mois

 ·         Fibre Méga 100 Méga Max : proposé au tarif de 29 900 FCFA pendant les 12 premiers mois puis 34 900 FCFA/mois

Pour vous abonner, cliquez sur je suis intéressé https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre   et suivez les instructions.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi