Comment récupérer mon numéro orange sn et activer ma puce depuis la France??

Bonjour
J'ai ma puce orange senegal qui ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à certains de mes comptes en lien avec le numéro orange . Je ne veux pas perdre mon numéro et mes contacts. Si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissante.

Merci d'avance !

Rokhaya

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour
Il faut mandater quelqu’un avec votre pièce d’identité et une procuration
Il pourra vous l’envoyer par GP.

Autres réponses

Bonjour Rokhaya Diagne.
Bienvenue dans la communauté.

Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons svp à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv ou même sur whatsapp au 771370101.

Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101