Abus distributeur Orange money

Mon distributeur orange money me surtaxe aussi bien les retraits que les dépôts. Y'a t'il moyen de signaler de tels abus

Moussa

Lecteur

Réponses

Bonsoir Moussa Sarr,
Merci de m'avoir contacté.
Je vous rassure que le dépôt est gratuit.
J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez faire vos dépôts gratuitement au niveau des kiosques Orange money. Vous pouvez également bénéficier service cash à domicile du lundi au samedi, de 9h à 16h.
Il suffit de composer le 338243939, un de nos agents se déplacera gratuitement pour vous faire un retrait ou un dépôt d’un minimum de 20.000FCFA chez vous.
Si vous avez été facturé sur un autre service, je vous invite à me fournir le numéro du distributeur ainsi que l'adresse de la zone svp.
Je reste en attente de votre retour.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101