Comment réactiver une ligne qui a été suspendue

Bonjour,

J'ai une ligne Teranga. Je n'ai pas payé ma facture du mois de juin en temps (j'étais à l'étranger). A mon retours le 13/06, j'ai payé via Orange Money. Mon application orange et moi affiche que tout va bien, que j'ai du crédit mais dans les faits, je ne peux pas appeler avec ma ligne et je n'ai pas accès à internet.
Comment résoudre ce problème ? Je ne peux pas appeler les services clients (prétendument accessibles mais pour autant "l'état actuel de ma ligne ne me permet pas d'appeler" selon la boite vocale).

Merci d'avance pour votre aide.

Vianney

Lecteur

Réponses

Bonjour Vianney Hiron
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101