comment payer ma facture d'avril 2021 si je ne reçois pas de facture ? j'aimerais recevoir mes factures sur mon mail.

mon numéro fixe est 33.823.99.42

charbel

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour charbel wardini ,
Merci de nous avoir contacté.
Afin de mieux analyser la situation et pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Toutefois, nous vous demandons de supprimer vos informations précédentes du forum pour mieux protéger vos données personnelles.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101