Question en attente de réponse
Ça fait presque deux semaines que je contacte le 3x800, mais niet à ma signalisation. C'est quoi le problème ? Nous n'arrivons pas à avoir un accès à internet, le signal wifi est toujours sur accès limité.
Pourrais je savoir le problème.
Nous ne parvenons pas à travailler convenablement et ça a un impact négatif sur nos activités depuis lors.
PS : C'est vraiment urgent.
J'avais cru que vos problèmes pouvait être solutionner en une journée car on dit que la Sonatel ou Orange a les meilleurs techniciens dans ce domaine.
Réponses
Bonjour Weex,
Bienvenue dans la communauté.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
En fait les lignes professionnelles sont gérées au niveau de Orange Business.
Vous pouvez les contacter par mail: serviceclient@orangebusiness.sn ou directement sur le 800 800 800.
Rassurez-vous votre demande sera pris en charge avec toute la diligence requise.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Bonjour Mon cher,
Pourtant c'est ce que j'ai fait j'ai contacte le 800 800 800 mais j'ai pas envoyé de mail.
D'ailleurs même je viens de contacter ibou sur Facebook Messenger peut être qu'il va m'aider à trouver une solution le plus rapidement possible. Merci pour la réaction
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément.
Ibou vous apportera toute l'aide nécessaire.
Excellente Journée.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Expert Orange a répondu
Weex a répondu
Expert Orange a répondu
Weex a posé une nouvelle question