problém avec mon keurgui box 2Mg(12900F/mois) je reçois au max 200Ko quelles modifications dois-je faire ?

Bojour je posséde un wifi keurgui box l'offre de 2 Méga(12 900F/mois) mais je reçois au maximum(lorsque personne d'autre n'est connecté) 200Ko. Alors je voulais savoir si c'est e wifi qui a un problème ou c'est juste un problème de paramétrage si c'est le cas quelle modifications devrais je faire ?
il y a là en pièce jointe les paramétres de modulations DSl et d'autres..
Pour info je me connecte avec un câble ethernet mais ça ne change rien vue que c'est la même observation lorsque je suis connecté en mode sans fil.

Alioune

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Alioune Sylla ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous signaler le derangement au #1413# ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF