Mon compte orange est bloqué

Mon numéro de compte orange money 773240084 est bloque identifiant Amadou anta lo cin 1728194900356

Arif

Lecteur

Réponses

Bonsoir Arif Lo,
Je vous remercie de m’avoir contacté.
Je vous invite à faire le #144#77# pour le déblocage du compte ou le #144#76# pour réinitialiser le mot de passe.
Cela sera encore plus simple avec l’application Orange Money.
Vous pouvez la télécharger via le lien suivant : https://bit.ly/2NCIjpb
Toutefois si vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous communiquer les informations suivantes :
-Le numéro concerné

  • Le solde actuel du compte
  • La date et le montant de la dernière transaction
  • La photo recto verso de la pièce ayant servie à l'ouverture du compte orange money.
  • Je reste à votre disposition au besoin.

    Modérateur Orange
    Téléchargez l’application Orange et Moi
    http://onelink.to/6h78t2

@shex06

Ambassadeur Orange

Si tu as un blocage pour débloquer après avoir suivi les instructions de l’équipe Orange