Commencez par lancer le navigateur puis, taper 192.168.1.1.

Cliquez sur «Menu» (à droite en haut), remplissez les champs Identifiant: Admin / mot de passe : Admin.
Ensuite, Cliquez sur l’onglet «Configuration», puis sur «WLAN», et «Paramètres de base».

Pour finir, Choisissez le réseau à modifier, saisissez le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ «Clé WPA» puis cliquez sur «Appliquer».

Pour vos besoins d'assistance, composez le #1413# ou contacter le service client sur whatsapp +221 77 137 01 01