Pouvez-vous me déplafonner mon compte arange money avec ma carte d'identité d'identité consulaire ?

En effet, j'ai ouvert mon compte orange money avec ma carte nationale d'identité guinéenne, avec un plafond de 200.000,parce que ma carte était déjà expirée. Cependant, vu la situation sanitaire et la fermeture des frontières terrestres entre la Guinée et le Sénégal, je me retrouve dans l'impossibilité de retourner au pays, pour renouveler ma carte d'identité. C'est pourquoi je voudrais que vous me déplafonner mon compte avec ma carte d'identité consulaire. Car, je suis étudiant et je ne peux pas abandonner mes cours et repartir au pays pour le renouvellement de ma carte.
Merci infiniment d'avance !!!

Mohamed Seydou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mohamed Seydou Sylla
Merci de nous avoir contacté.
Le déplafonnement du compte ne peut se faire qu'avec la pièce ayant servi à l'identification du numéro.
Elle devra cependant être en cours de validité.
Nous vous invitons donc à patienter le temps que vous puissiez renouveler votre pièce.
Nous restons disponible au besoin.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2