Ou

Question en attente de réponse

Bonjour Ibou le voyant de ma box est rouge depuis ce matin! Je suis en télétravail et j’arrive toujours pas à me connecT

Bonjour Ibou le voyant de ma box est rouge depuis ce matin! Je suis en télétravail et j’arrive toujours pas à me connecT

Tony
Tony

Tony

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Tony,
Nous faisons suite à votre remontée.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à envoyer le numéro de votre ligne et un numéro de téléphone mobile où l'on peut vous joindre à Ibou par Messenger sur le lien suivant: http://bit.ly/2MZOgv.
Le nécessaire sera fait dés réception de votre remontée.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Tony
Tony

Tony

Lecteur
0
11 / 51
points

Merci pour votre retour!
Malheureusement le lien ne marche pas

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Vous pouvez également nous envoyer un mail à l'adresse: serviceclient@orange-sonatel.com avec les mêmes informations pour une meilleure prise en charge.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Marone
Marone

Marone

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
RDV au #1413# pour signaler le dérangement.