Question en attente de réponse
Réponses
Bonjour Tony,
Nous faisons suite à votre remontée.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à envoyer le numéro de votre ligne et un numéro de téléphone mobile où l'on peut vous joindre à Ibou par Messenger sur le lien suivant: http://bit.ly/2MZOgv.
Le nécessaire sera fait dés réception de votre remontée.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Merci pour votre retour!
Malheureusement le lien ne marche pas
Vous pouvez également nous envoyer un mail à l'adresse: serviceclient@orange-sonatel.com avec les mêmes informations pour une meilleure prise en charge.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Bonjour
RDV au #1413# pour signaler le dérangement.
Marone a répondu
Expert Orange a répondu
Tony a répondu
Expert Orange a répondu
Tony a posé une nouvelle question