Comment savoir le numéro du revendeur qui a retiré un transfert par code

J'ai envoyé de l'argent par transfert avec code , le revendeur a dit au bénéficiaire qu'il y avait problème de réseau, quelque minute après elle est revenue le même revendeur a dit que le code n'était pas bon, alors que moi l'expéditeur j'ai reçu un Sms confirmant que la transaction est passée.
Maintenant je voudrais avoir le numéro du revendeur qui a effectué la transaction et savoir si c'est le même ou si c'est un autre

Djiby

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Djiby Sall
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2