Je voulais savoir comment changer le Mot de passe pour le transfert de crédit

Merci pour Tout.

Chëïkhôü Öümär

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikhou

Il faut composer le #116#1*Numéro Bénéficiaire*Montant*Code de transfert crédit# .

PS : Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000

M-J’

Lecteur

Vous faites le #116# puis option 3 puis option 1. Et là vous pouvez changer

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello oumar
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions apportés par l'ambassadeur.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Vous faites le #116# puis option 3 puis option 1. Et là vous pouvez changer

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour changer votre mot de passe il faut proceder comme tel
Tapez le #116#
puis
3:Options
Apres
1:Code secret
Et ensuite un message va vous indiquez la marches a suivre

Nb:Le code de transfert crédit par défaut est 0000