Comment faire la Configuration VPN sur la funbox ZTEH268N

Bonjour
Je dispose d'un funbox pour la connexion internet à la maison. Et je souhaiterais y configurer un vpn pour pouvoir y connecter depuis mon lieu de travail.

Dame

Lecteur

Réponses

Bonjour Dame Diongue
Merci de nous &voir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange

Dame

Lecteur

Désolé,
Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez que j'ailles sur facebook ou autre réseau. J'ai posé ma question ici, et c'est à travers ce support où j'attends ma réponse. Sinon remplacez le service d'assistance par ibou sur facebook ou sur twitter.

Bonsoir Dame Diongue
Nous vous comprenons parfaitement.
C'est juste que nous aurons besoin de plus de détails en Dm pour la prise en charge, à savoir votre numéro fixe et mobile.
Rassurez-vous, Ibou se chargera de vous répondre au plus vite.