Serveur dns non disponible sur la funbox

Bonsoi je voulais vous signaler un problème de connexion avec notre Funbox Tous les leds sont normalement allumés mais on m'indique que le serveur dns ne répond pas le modèle de la box est ZTEH268N

Fayçal

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fayçal Sanou ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous la remonter au #1413# s'il vous plaît?
Modérateur Orange

Fayçal

Lecteur

Comment faire pour connaître le numéro de la ligne fixe !? Je ne vois pas de ligne fixe chez nous. Où puis je avoir ces informations ?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

C'est le numéro commençant par 33.
Avez-vous le contrat d'abonnement avec vous? Le numéro fixe y est mentionné.
Modérateur Orange

Fayçal

Lecteur

D'accord merci beaucoup