Activation zone de configuration du serveur DHCP qui est grisée au niveau de la FUNBOX ZTEH268N.

Comment activer la zone de configuration du serveur DHCP qui est grisée au niveau de la FUNBOX ZTEH268N. Le but est de limité le nombre d'adresses IP attribuées.

Cheikh Ahmadou Bamba

Lecteur

Réponses

Bonjour Cheikh Ahmadou Bamba Gueye,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn

Modérateur Orange

Souleymane

Lecteur

Salut,
Il se trouve que j'ai exactement le même problème.
J'ai appelé, fouiné, envoyé des mails un peu partout mais rien. Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir me faire signe à l'e-mail : informaticien.hdt@gmail.com
Cordialement.

Bonsoir Souleymane Diallo

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn