Comment utiliser le service Orange money pour payer des service dans le game mafia city ?

Je voudrais payer certains packs de développement dans le jeu Mafia city.. Ceci nécessite un compte bancaire et une carte pour le faire. Alors je voudrais savoir si je pourrais réaliser ces paiements par le biais démon compte orange money

Cameron Lamine

Lecteur

Réponses

Bonjour Cameron Lamine Mbaye
Merci de nous avoir contacté,
Ce mode de paiement n'est pas encore disponible,
Je vous invite à nous partager l'idée sur notre plateforme idees.orange.sn.