Facture forfait téléphone

Bonjour,
Je dois justifier mes factures de forfait téléphone auprès de mon employeur. Via l’application orange et moi j’ai pu souscrire à un abonnement Illimix. Seul problème, je ne peux pas télécharger de preuve d’achat ou de facture et un simple sms de confirmation ne suffit pas pour mon employeur. Ce forfait est vraiment parfait et m’évite de devoir acheter des cartes de rechargement une à une.
Quelle solution pouvez-vous me proposer ?

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour Thelma Pellicer ,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.