Salut, en fait j'ai fait un déplafonnement de mon compte depuis le Samedi passé et jusqu'à présent...Que dois-je faire ?

Voilà j'ai fait un déplafonnement de mon compte, ça fait 3jours aujourd'hui depuis le samedi passé, via l'app Orange Money et jusqu'à présent j'arrive pas à avoir un message de confirmation.Et que dois-je faire en ce sens ?

Abrahamzaza

Lecteur

Réponses

Bonjour Abrahamzaza Lodiaēnne
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de contacter Ibou du service client en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter.
Rassurez-vous, il prendra votre demande en charge.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn