Pourquoi la fibre n’est pas encore disponible à Pikine ? Cela fait 1an rien toujours rien

Je suis un Gamers et nous sommes des fidèles clients depuis plus d’une quinzaines d’années chez Orange et depuis l’apparition de la fibre au Sénégal et bien Parcelles, Guediaway tous ont eu accès à une zone ayant la fibre mais ici à Pikine nous attendons toujours donc Qu’est-ce que vous attendez ?

Serigne Abdoul

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Serigne,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Rassurez-vous, les travaux d'extension de la fibre sont toujours en cours.
Vous avez également la possibilité de manifester votre intérêt à partir de ce site : http://www.senefibre.orange.sn/pre-commander/ afin que vous soyez contacté une fois que la zone sera couverte.
Tout le nécessaire sera fait.

Modérateur Orange

Marone

Ambassadeur Orange

Bonjour
Je vous invite à faire le test sur https://www.orange.sn/test-fibre

Serigne Abdoul

Lecteur

Combien de fois je vais faire le test ? J’ai fais le test plusieurs fois avant de poser ma question et ce depuis longtemps toujours rien , nous on paye 29,900Frs pour juste avoir 15Mb avec moins de 1mb en Upload vu que je suis gamers cela ne me sert absolument à rien ce debit de connexion et contre les autres qui payent moins avec la fibre et leur connexion est plus élevé que la mienne vous trouvez ça normal ? Pourquoi vous stigmatiser vos clients ? Par répartition de zones ? Respectez les clients et égalez les ! Nous voulons la fibre à Pikine !!

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Serigne Abdoul Ndoye,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn