Bonjour J ai un abonnement fibre à15MO je veux bénéficier de la migration à 20MO. Merci de votre aide.

Ci dessous mon mobile 77 569 36 32

Ibrahima Henri

Lecteur

Réponses

Mame Seuwrou

Lecteur

Bonjour la fibre optique ce n'est pas du 15 mega la fibre optique c'est au minimum du 100mega en débit descendant. Vous faites de la publicité mensongère en faisant passer de l'Adsl par de la fibre.
Crdlt,

Mame Seuwrou

Lecteur

C'est vraiment une honte quand je bois ça, même le réseau coaxial propose 4 fois mieux, et vous avez le culot d'appeler cette merde de la fibre. Les organismes adéquats seront alertés.

Bonjour Ibrahima Henri Ngom
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous invitons à supprimer votre numéro ici et l'envoyer à Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge svp.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange

Bonjour Mame Seuwrou Fall
Nous regrettons sincèrement vos propos et vous présentons toutes nos excuses du désagrément causé.
Notez-vous des lenteurs avec votre connexion ?
Si oui je vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn