comment annuler une transaction

Comment annuler une transaction sans formulaire physique

big

Lecteur

Réponses

Bonjour big bass
Nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant afin d'introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans remplir de formulaire : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.