Cette question a été résolue
J'ai payé par orange money
Bonjour Aboubacry Niang
Nous vous remercions pour votre message.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de vous rapprocher d'Ibou du service client d'Orange sur les liens suivants :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Je n'arrive toujours pas à voir le reçu
Vous pouvez l'imprimer sur http://41.208.148.69/orange_money/recus.php.
Si vous rencontrez un souci, nous vous invitons à vous rapprocher d'Ibou, il pourra vous assister.
Il suffit de vous rendre sur un des liens : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Aboubacry a répondu
Expert Orange a répondu
Aboubacry a posé une nouvelle question