Il y’a un problème lié au paiement des frais d’inscription campusen via Orange Money, peut-on savoir le problème ?

Problème pour payer son inscription campusen par Orange Money.

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Bonjour Abdoulaye Basse,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Vous pouvez payer votre inscription Campusen par Orange Money en composant le #144#311# et suivre les instructions.
Pour tout blocage, je vous prie de contacter Ibou sur nos pages officielles Facebook, Twitter ou via l'application Orange et moi et WhatsApp sur le 221771370101.
Je me tiens à votre entière disposition au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Abdoulaye

Lecteur

J’ai fait tout ce qu’il fallait faire mais on m’écrit que le service est momentanément indisponible. Et ça depuis plus de 2 jours le même message

Abdoulaye Basse
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101