Annuler une transaction

Le numéro sur lequel la transation a été faitebest résilier

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Hadeejah Faal ,
Merci de nous avoir contacté,
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money sans télécharger de formulaire, nous vous invitons à suivre le lien ci-après : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail sur l’adresse renseigné pour la suite de la prise en charge.
Modérateur Orange

Aïchôôo

Lecteur

Annulation orange money

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aïchôôo Loum ,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail sur cette adresse: serviceclient@orange-sonatel.sn ou sur Messenger sur ce lien: http://bit.ly/2MZOgv.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Anna

Lecteur

770613245 je l'est envoyé 5050

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Anna Mendy,
Pour introduire la demande de correction de votre transaction Orange Money, vous pouvez désormais bloquer une transaction suite à une erreur de transfert en tapant le #144#25# ou via l'application orange money: https://bit.ly/2Xywc1G
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G

Si vous n'y arrivez pas, nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_snModérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Mbacké

Lecteur

Annule de un Transfér

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mbacké Cheikh,
Afin de conserver vos données personnelles, je vous prie de supprimer les photos de votre pièce d’identité sur le fil public s’il vous plait.
Pour une assistance, je vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook, sur Twitter ou via whatsapp.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre remontée.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Mbacké

Lecteur

Annuler un Transfér

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Mbacké Cheikh nous vous prions encore une fois de bien vouloir supprimer les photos de votre piéce d'identité svp pour préserver vos données personnelles.
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook, sur Twitter ou via whatsapp.
Il pourra bien vous assister par rapport à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Mamadou Lamine

Lecteur

A annuler la transaction faite sur le numéro suivant :771406740

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mamadou Lamine Diallo
Merci de nous avoir contactés
Nous vous informons que vous pouvez désormais bloquer une transaction suite erreur en tapant le #144#25# ou via l'application orange money: https://www.orange.sn/orange-money-app
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Ndeye Fama

Lecteur

Je veux annuler une transaction

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ndeye Fama Diop
Ravi de vous assister.
Vous avez la possibilité tout d’abord de bloquer la transaction via l'application Orange Money, au #144#25# pour les comptes client ou au #145#9# pour les revendeurs.
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne en l’accompagnant de la copie recto verso de votre pièce d'identité.

Pour le formulaire, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101