Bonjour je travaille dans un multi service et je voudrai savoir comment faire un retrait sur un compte salaire par OM ?

Je suis gérante dans un multiservices et je voudrai savoir comment faire un retrait sur compte salaire pour un client

Fatoumata

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fatoumata Thiam
Merci de nous avoir contacté.
Vous pouvez vous rapprocher de votre responsable de zone ou appeler le service client orange money au 201145.
Les appels vers le 201145 sont facturés 100FCFA la minute, il est disponible tous les jours de 08H00 a 20H00.