Rechargement cartes prépayées UBA par Orange Money

Vous pouvez recharger votre carte prépayée à partir de votre kalpé Orange Money. Il suffit juste de s’inscrire pour bénéficier de ce service.

L’inscription se fait dans les agences UBA ou via Leo Messenger m.me/ubachatbanking.

Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# puis choisir 8 banque-assurance ensuite 2: Rechargement carte prépayé  après 1: UBA et partenaires.

Les opérations de rechargement de votre carte prépayée UBA à partir de votre kalpe Orange Money sont désormais facturées à 1% du montant.