Ou

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai fait une erreur sur le code marchand en voulant payer par Orange Money, comment annuler cette transaction

Je devrais saisir 380870 mais j'ai écris 380877

Tallomar Merengué
Tallomar Merengué

Tallomar Merengué

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Tallomar Merengué Tall,
Je vous remercie de m'avoir contacté et regrette le délai de réponse.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de remplir puis signer le formulaire disponible via le lien ci-après : https://go.aws/2tMK4KD. Vous le retournerez à Ibou accompagné d'une photo recto verso de votre pièce d'identité s'il vous plaît.
Vous pouvez contacter Ibou par Facebook ou Twitter via nos pages officielles :
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Il est aussi disponible par mail via l'adresse : serviceclient@orange-sonatel.com.
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/